Spartiate 09 airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Team Riverines (Rhino)

2 participants

Aller en bas

Team Riverines (Rhino) Empty Team Riverines (Rhino)

Message par Hunter_R01 Mar 28 Fév - 9:26

Salut a tous !

Pseudo: Hunter
Age: 27 ans
ville: Toulouse ! (ohhh toulouse)
profession: Chef d'entreprise
depuis combien de temps pratique tu l'airsoft: 9 ans .. bordel ça passe vite ...
style de jeux: plus c'est milsim mieux c'est ! mais je suis pas fermé aux autres styles ^^
tenu: Dress code de ma squad qui tire un peu vers du contractor enfin bref vous verrez bien :p
Réplique: j'ai arrêté de faire mon punisher ! (je t'aime ma poule) du coup après une grosse vente je suis resté sur mon Glock 17 / scar L / KSG12 (ouyeah) et mon Revolver (jeneconnaismemepaslemodele).

voila pour le présentation perso!

sinon pour parlé de ma "team" même si c'est plustot une escouade :p on est les Riverines certain nous connaisse ^^ des abrutis avec un gros patch de rhino sur l'épaule bah c'est nous ^^ la squad est composé de 3 membres et parfois d'un gunner en plus (Intérimaire <^>) et nous jouons avec un peu tout le monde du moment que tout se passe bien dans le fairplay, la bonne humeur, et du bon jeux !

voila voila pour le reste RDV sur les terrains !

A plus !! AHOU

Hunter_R01

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Team Riverines (Rhino) Empty Re: Team Riverines (Rhino)

Message par Shadow Mar 28 Fév - 19:08

Salut Hunter ! bienvenue sur le fofo.

Nous serrions ravis de vous rencontrer sur une OP, si tu a fais le tour du fofo, j'y met régulièrement au jour les OPs pour les mois a venir, si ça vous dis faite vos inscriptions !
Shadow
Shadow
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Toulouse

http://stephanabbey.format.com/apercu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum