Mini OP Attaque Biologique 7 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini OP Attaque Biologique 7 mai

Message par Admin le Jeu 20 Avr - 3:45

Scénarisé par PP (triple A)
RDV à Gaujacq " la cabane landaise"
8h / 18h (max)
PAF: 10€ ( café + brioche à l'arrivée, boissons)
Prévoir repas du midi.
A votre disposition sur le site: sanitaires ( douches/wc)
Date limite inscription===3 mai
Préciser svp le camp choisi + team à votre inscription
Toutes infos sup sur le scénario et déroulement à venir...

ATTENTION!!!
MERCENAIRES = COMPLET
FRANCAIS = reste 6 places
ANGLAIS ET USA = PAS D'INSCRITS...

INTRO :
3 pays sont en guerre depuis des années :
• La France (équipe jaune)
• L’Angleterre (équipe bleu)
• Les USA (équipe rouge)
Ces Pays viennent d’apprendre qu’un scientifique veut créer une bombe biologique dévastatrice, et qu’il a envoyé une caisse remplie de produits biologiques dans chacun des Pays en guerre. La réunion de ces produits engendre la fabrication de cette bombe.
Cet homme assoiffé de destruction a envoyé l’antidote dans un Fort inconnu des 3 pays, d’où l’attaque pourra être lancée, lorsqu’une des équipes aura pu récupérer les 3 caisses qui ouvrira l’accès au fort. Ils devront tenir le temps que leur savant puisse créer la bombe soit 1 heure, et devront combattre contre les 2 autres pays ennemis qui essaieront par tous les moyens de récupérer la caisse de leur pays.
Cette guerre se passe sur une île et les Présidents respectifs des pays ont décidés que l’armée remportant le combat mettrait un terme à cette barbarie, ainsi le Pays vainqueur devient propriétaire des 2 autres Pays.
Sur cette île, des MERCENAIRES (équipe noire) sont venus pour vendre leurs services après avoir entendu parler de cette guerre : leurs services coûteront x € par tranche de 20 mn.
(Le Fort ne peut être occupé par AUCUNE des équipes tant que la mission des 3 caisses n’est pas effectuée et validée).

DEPART : Chaque pays partira depuis un mât à la couleur de son équipe (mercenaires compris). Ce mât servira pour les missions secondaires (accrocher les drapeaux).

MISSION PRINCIPALE (pour chaque pays) :

La mission sera de réunir les 3 caisses contenant les produits biologiques et de les transporter au Fort neutre (rappel : 1 Heure de maintien) afin que la bombe soit fabriquée.
Pour cela, les équipes devront attaquer les adversaires qui se déplaceront avec leurs caisses. (Un système de points sera mis en place par capture de caisse au cas où la mission principale échouerait).
Tout déplacement devra être effectué avec les caisses récupérées, pouvant les dissimuler en cas de combats rapprochés (50m) en le signalant par radio au QG (orga) : les communications seront entendues par toutes les équipes.
Chaque pays partira en début de jeu avec une petite somme d’argent qui lui permettra de s’offrir les services des mercenaires pour une durée limitée.(en + des enveloppes dispersées sur le terrain).
A la fin de leur mission, les mercenaires devront se rendre à un respawn de « fin de mission » pour pouvoir reprendre la partie....

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spartiate.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum