Règlement de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de l'association

Message par Admin le Jeu 20 Oct - 15:36

Adhésion


- La cotisation annuelle est de 30 euros. Elle comprend l’assurance couvrant les joueurs lors des parties à domicile et à l’extérieur ainsi qu’un « goodie » (tshirt, patch de l’asso, patch patronymique…).  
- Pour adhérer à l’association et donc participer aux parties vous devez être majeur.
- La pratique d'une activité physique telle que l’airsoft nécessite de la part du pratiquant la remise d’un certificat médical lors de son inscription au sein de l’association. Dans l’attente de ce certificat médical, l’association se décharge de toute responsabilité en cas d’accident de santé et le pratiquant ne peut prétendre à aucun recours contre l’association.
- Avant de pouvoir adhérer à l’association vous devrez faire trois parties d’essais qui vous permettront d’être sûr que ce loisir vous convient et que vous êtes en adéquation avec l’association.

Règles de vie


- Il est obligatoire de se présenter sur les terrains de jeu avec vos répliques rangées dans des housses. Aucune réplique d’arme ne doit être laissée à la vue des passants.
- Le respect du voisinage est important pour l’image de notre association.  Restez cordial même en cas de problème et garez-vous au mieux aux abords des terrains de jeu.
- Lors des parties il vous est demandé d’être le plus fairplay possible et de venir dans un esprit de convivialité et de jeu.
- Vous ne devez en aucun cas faire l'étalage d'idéologie politique ou religieuse.
- Lors des parties veillez à ne laisser aucun détritus ou mégot sur le terrain ou sur les zones de parking.
- Il vous sera demandé de participer à des journées d’aménagement ou d’entretien du terrain. Vous devrez faire l’effort d’y participer au moins une fois dans l’année.

Règles en partie


- La puissance maximum autorisée en jeu est de 2 joules (460 FPS).
- Le port de lunettes ou masque de protection oculaire est obligatoire et doivent au moins être conforme à la norme EN 166 ou STANAG 2920.                                              
- Les produits illicites et l'alcool sont interdits.
- Les Engins pyrotechniques artisanaux sont interdits.    
- Les billes bio sont obligatoires.


Assemblée générale

- Une assemblée générale a lieu tous les ans en début d’année afin de faire un bilan de l’année écoulée, de voter le nouveau budget, de définir les projets, de fixer le montant des cotisations et de réélire les membres du bureau.
- Le bureau est actuellement composé d’un Président , d’un Vice-Président, d’un Trésorier et de deux Secrétaires. Comme précisé dans les statuts, les membres du bureau possèdent les pleins pouvoirs exécutifs pour tout ce qui concerne l'association.
- Pour être élu Président ou Trésorier il faut être membre de l'association depuis au moins deux ans.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spartiate.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum